spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a tous je vend zelda 1 et zelda 2 sur nes les cartouches sont de couleur or je n'ais ni les pochettes ni les notices. par contre les cartouches je les vends avec leur etui noir nintendo prix : 10 euros hors frais de port si sa interresse vous pouvez poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 va a score game il te les prenne pour 1euro meme pas n'empeche c'etait de bon jeu , d'ailleur , j'ai encore celui avec l'epee mais bon ,on nous les rachete pour 3 fois rien mtn , un conseil ... garde les , jpe tassurer que plus tard il seron rechercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut peut etre que score game les reprend une misere , mais pour quelqu'un qui les recherches score games les reprend peut etre 1 euros mais te les revend pas a se prix la ... et j'ai un site de cote de jeux que beaucoup doivent connaitre et c'est pas a 10 euros les 2 qu'ils sont cotés merci encore pour tes conseils kiki mais cette annonce surtout au personne qui sont interessé ne le prend pas mal mais tes pas obliger de descendre l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 jdisai sa pour toi dsl si sa te convient pas ais jvouait pas descendre ton annonce au cntraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant