reds Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sa fait plus d'une heure que j'essaye de lancer Bleach 3 avec devhook 0.45 pack et rien, je m'essaye avec la version 0.44 et la magique il se lance directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourtant il se lance avec la 0.45 en tout cas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mets la version de Erazor , la V3 et tu poseras pas tant de question. Il s'install comme tout les devhook que tu as connu pas de POC & co JUSTE DEVHOOK 0.45 avec support du 333 t'embrouille pas avec le reste, prends celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 reds > la version 0.45 de base merde un peu :S ... Essais avec le pack Tetra, ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il est pas bien clair le tuto ca dit pas s'il faut un redémarage et c'est le dossier windows à mettre dans le disque dur et pas PC/windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben s'il ne le dit pas, ne redemarre pas, si tu vois que sa ne marche pas eh ben redemarre... EDIT:[hs] Bon bye tout le monde j'y vais, et bonne chance[hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mais non c'est simple. Tu branche ta PSP Tu lance le programme pour USB sur ton PC Tu lance devhook Tu actives le mode USB dans devhook Ton PC va te demander d'installer un nouveau périphérique, tu utilise les drivers qui sont dans le pack de guilouz (dans son tutos) Une fois l'installation terminer, tu met tes ISO dans le dossier ISO (dans le pack USB PC) et normalement il devrait avoir tes ISO dans ton Devhook. C'est ultra simple. PS : Devhook ne lit pas les fichier DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben essaie de lire 20 à 500 fois les TUTOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut moi aussi je veux pas de poc alors kilk1 peux me dire ou je peux telecharger la bonne version svp je c pas comment flasher ma psp alors je peur de la briker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 y a déjà suffisamment de topics sur devhook.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés