Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Suis bien le TUTO du POC, sinon yaura pas de secu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais justement j'ai lu les topics et je comprends pas le POC franchement c'est compliquer, mais avec la version 0.44 y'avait aucun risque de briquage donc j'aimerais la meme chose, moi je fais rien de dangeureux avec ma psp 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A la base, devhook ne touche pas au flash, donc je ne vois même pas pourquoi tu parle de brickage PoC et devhook, c'est complétement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu comprends pas Devhook ne touche pas au flash alors ne t'inquiete pas, tu vas pas la briquer ta chere PSP EDIT: Nepto-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est pas moi qui parle de briquage mais c'est piklite qui me dit d'installer le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi je te parle de DevHook--->Celui la ne briquera pas ta PSP -----------------------------POC--->Si tu l'installe(si tu arrive bien sur ,non je rigole, j'espere que tu arriveras, si tu veus l'installer-------------------->Eh bien celui la est un"antibriquage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui ba justement pourquoi mettre un antibriquage si devhook 0.45 ne touche pas au flash bref je pense pas l'installer ca à l'air galère mais bon je voulais dès indication sur l'usb du tetra pack le dossier pc de l'archire je mets le dossier windows entier dans c:\windows ? et faut il redémarrer le pc ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Normalement ta pas besoin de redemarrer le PC en tout cas chez moi --Si sa marche pas eh ben redemarre-- Pour le POC, c'est pas specialement pour Devhook... Lit un peu et tu verra a quoi il sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok mais pourquoi l'installer si je fais pas n'importe quoi avec ma psp et ca protège de n'importe quel briquage, ca s'installe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tutos USB https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 Cherche un peu Et arrête de parler de POC et devhook, ca n'a rien a voir Utilise seulement devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés