minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut j'écris car je suis trop perdu avec tout ces devhook je suis en devhook 0.44, j'aimerais passé en 0.45 mais j'ai un peu peur avec les POC et custom firmware (je sais pas si c'est là même chose) donc j'aimerais une version 0.45 du même style que la 0.44 avec l'usb (que je vais apprendre à utiliser si vous avez un lien ca serait cool) sans bug en 333mhz avec un petit rappel des racoursis, je ne veux pas de devhook avec un risque de briquage! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben tu formate la MS, tu mets le 0.45 puis tu places les fichiers du POC dans /PSP/SYSTEM EDIT:DevHook ne touche pas au flash, ne t'inquiete pas -------Regarde le TUTO de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais justement je veux pas de POC y'a pas une version 0.45 normal sans risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 100 bal et un mars aussi non ? (je plaisante, rien de méchant) Tu pourrais regarder le forum, il y a 2 topic qui parle du devhook que tu cherche. Pour ma part, j'ai toujours des problemes avec la version 0.45. Permier topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767703 Deuxieme : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767513 Avec le pack de EraZoR (premier lien) tu n'as pas besoin de PoC pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Un conseil prend le tetra pack 4en1 C bobou plus simple que de configurer des tas de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai bah j'arrete pas de les regarder les topics mais je trouve ça compliquer j'aimerais un devhook 0.45 fr avec 333mhz et l'usb ! le tetra pack il a tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Efface tout les dossier de ton ancien devhook, instale celui la et utilse l'iso xmbboot.iso fournit dans le dossier de guillouz. http://www.zshare.net/download/devhook_v0-45_usbv2_fr_mod_screenshot__memorydump__retour_1-50__devboot_poc_inclus_by_guilouz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est quoi ce xmbboot.iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ya juste a lire, c'est quand meme pas ecrit en hebreu EDIT: C'est pour booter sur le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Dans le tetra pack il y a toutes les option de Devhook (usb,iso,umd,etc....) mais je ne c'est pas si il faut obligatoirement le POC (mais un autre conseil:instale le POC comme ca ta une petite secu contre le briquage^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés