pithivier Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Faut arreter la Les musiques qu'a filé Mika sont tres vieilles donc peut etre plus de copyright ou une connerie dans ce genre... mais Jamiroquai est pas mort et touche encore des droits sur ces chansons... limite illégal :/ edit : et encore... Miami Vice le film on dut racheter les licences et Starsky et Hutch le film est pas trop vieux :/ et pareil pour Sherif fait moi peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut à tous J'ai remarqué que dans le tuto de cruchot il manquait les codes pour 2 fichiers: le fichier "start" et "vague" serait-il possible de les avoir. merci merci à tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le fichier "start" et "vague" C'est quoi ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai que certaines chansons sont encore sous copyright, m'enfin, on va dire qu'on le savai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 les fichier vague et start sont les son des vagues et le son du logo outrun a l'entrer du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant