moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MasterDarkYeti -----> +1 ca me va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oh ouai jamiroquai ça me va, aussi comme MasterDarkYeti le disco c'est génial pour des courses endiablées, les beach boys aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 excellent ton pack >>mika et jamiroquai sa doit etre terrible sur outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok Je suis en train de faire un nouvelle playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Un pack rock/rap se serrait sympa aussi. Exemple : Limp Bizkit - Rollin Limp Bizkit & Method Man - Shut The Fuck Up Zebrahead - Now Or Never 50 Cent - In Da Club DMX - Whete the Hood at The Roots - Dont Say Nuthin The X-Ecutioners - It's Going Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais sa serai pas mal mais le mieux serai de trouver des musiques qui collent bien au jeu comme celle de jamiroquaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je me suis fait un pack avec de la West coast (Ice Cube, daz dillinger, chromeo...) si ça interesse kk1. Je peux le upload mais il pèse : 62 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Y'a un PB après. Musique = copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 mika je viens de tester vivement ta prochaine playlist merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour ceux que sa interesse voilà la music de jamiroquaï Vous avez juste à renommer les fichiers pour les remplacer dans le dossier "all.psp" par exemple pour remplacer la music de life was a bore : intro.at3 => file_002779.at3 music.at3 => file_002471.at3 http://rapidshare.de/files/26754587/Jamiroquai_-_cosmic_girl.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant