Mika Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, J'ai créé un Patch son pour OUTRUN avec les musiques des années '80 _ K2000 _ Magnum _ Miami Vice _ Starsky & Hutch _ Shériff Fais Moi Peur _ Les rues de San Francisco _ Le Juge & Le Pilote http://rapidshare.de/files/26651891/OutRun_Pack_S_rie_80.rar.html A placer dans le rep @ALL.PSP avant de recompiler votre ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 13 Mo seulement ? va falloir que je retrouve le tuto de cruchot Merci Mika ^^ //EDiT: le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=761170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Super Mika MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut que j'éssaye, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merki Mika c'est vrai que les ziks de outrun a la longue... comment dire... c'est pete c***** et puis la petit mix que tu nous a fait n'a pas l'air degeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens d'installer ca.....CA MARCHE DU TONNERRE Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Archi stylé j'ai installé et tout... ca pete d'ecouté starsky et hutch avec sa blondasse a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Magnum et Starsky et Hutch c'est de la bombe dans Outrun, sa marche impéc. Encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Malgres que sa soit pas du tout mon style j'aime bien les melodies de Outrun juste par nostalgie car se sont les meme melodies que la version qui était sortie sur Mega Drive et Master Systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant