Sabrewulf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vraiment le plus pratique, et franchement ya rien à modifier, suffit de prendre celui traduit par Guilouz et suivre le tuto et ya aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arffffffffff, j'arrive pas a lancer ni bleach 3, ni Tekken avec devhook 045 tetra pack sa me met a chaque fois lancement du jeu impossible ou soit sa freeze, bon je continue de chercher je vais essayer avec la version 0.44 j'aurais peut etre plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sa fait plus d'une heure que j'essaye de lancer Bleach 3 avec devhook 0.45 pack et rien, je m'essaye avec la version 0.44 et la magique il se lance directe. En tout cas merci a vous tous j'ai pu "evoluer " dans le monde des loaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 De rien, c'est vrai que c'est toujours chiant de changer, mais là il est tellement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant