kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 quelqu un aurer un lien pour flasher le pioneer 111D en 111L ou si on pe m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu peux utiliser la fonction "Recherche" et tu trouveras tous ce qu'il te faut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour t'aider un peu : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=731400&idcat=23 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=711688&idcat=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 jte remerci l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah de rien, il suffit de demander mais la prochaine essaie la fonction "Rechercher" quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'etai kiki ps gégé l'ami , car jvoulai pas chercher mdr donc il a poster ^^ Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ce serait pas plus silmple de vous faire un compte chacun ???? Parce que là c'est pas facile de vous reconnaitre, même avec la signature différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol , pas envis , jvai perdre tout mes poses jvai me retrouver comme (nouveau) avec 0 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un truc comme ca au passage. Je vois pas l'intérét de le flasher en L. Përso, je l'ai acheté aussi ce graveur, mais il est toujours en D, avec le dernier firmware dispo pour lui, mais en D. Et j'ai aucun problème, tout mes backups fonctionnent nickel. (en lecteur X360, j'ai un Hitachi, qui d'ailleurs boot tout en direct, que ce soit à l'insertion dans la console ou sous le dashboard, en 5sec à peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ou alors Gégé, tu fais comme DoC et tu squatte le forum toute la nuit à la recherche de post. Bien sûr, tu réponds à tous !!! Au bout, d'une semaine, tu auras largement ton quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant