pifteurplay2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Joli tuto. Moi j'avais eu la même idée mais en utilisant Vnc pour PSP. D'ailleurs j'avais aussi fait une photo histoire de l'envoyer à des potes pour frimer: http://img89.imageshack.us/img89/835/dsc06586kx9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je n'aime pas trop winamp je préfére de loin Itune donc si quelqu'un connait la soluce pour faire ca avec windows + Itune... PS :odos Itune tourne sous windows dout ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila pour pour controller itune ( de windows ) avec sa psp : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=29&lid=1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 a tu reussi a ten servir ? car je galére ! faut instalé un truc sur le pc en plus de lance iTuneremote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lut zoli tuto Mais comment on fait pour rafraichier la page avec la PSP desoler j'utilise jamais le navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si quelqu'un a reussi a controlé iTune de sa psp pourrai t'il me donné un coup de main ? merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 DSL je ne l'ai jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 wiztitus>j'ai réussi à le faire marcher je ferai un tuto demain car la je vais aller me coucher car je me leve tot demain a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci bien vivement demain bonne nuit a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tranquille merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant