PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai que ça le ferait ça. Je sais pas du tout... A essayer ! En attendant la Wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oh meme avec la Wii...on restera fan de dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je disais surtout ça pour Duck Hunt qui resortira sur la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah lol beh c'est pas grave on reste fan quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Duck Hunt est normalement jouable avec le gun dream sous nester...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca peux être marrant, va falloir que j'essaye. Merci pour cette info Paco (pas de petite image cette fois ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 (pas de petite image cette fois ???) Fait trop chaud............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 6 -> [spot version canadienne] eteignez l'ordi! ne passez pas vot' temps à poster sur Métaquebec nom d'un méchoui de caribou ! 7 -> les ptits francais > vous faites pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut tous le monde Bon perso j'ai deux desert eagle qui me servent rien si tu veut thecatz59 (fait trop de bruit). Contact moi en mp @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant