cabou Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 HOTD2 à la souris... pour les soirées d'hiver Feu à volonté! parait que c'est d'une precision diabolique, nom d'un caribou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pour thecatz59 http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&maxrecordsreturned=300&frpp=50&from=R10&satitle=gun+dreamcast&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1&fsoo=1&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=76520&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci cheater , mais j'avais déja été voir sur ebay , aparament aucun Desert eagle a l'horizon , juste des zapper officiel et madcatz ... :'( Une petite question a tout ceux qui ont des guns , j'ai entendu qu'il y a des problèmes de précision sur certains , pouvait vous conseiller ou déconseiller une marque ou une autre ? exemple es-ce que les madcatz fonctionne bien etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'ai acheté un MadCatz Dreamblaster et je suis relativement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai un officiel et un Madcatz aussi et j'ai aucun problème de compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai aussi le madcatz et il possede aussi le logo dreamcast et je trouve qu'il a plus de geule que l'autre il m'a l'air tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh, il vous arrive quoi, vous les membres de Dream Again ???!!?? Vous n'avez plus aucunes images !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'aimerais savoir si il y a d'autres jeux de ce genre sur la Dreamcast, merci Death Crimson OX. Moins bon qu'HOTD2, mais sympa quand même. Euh, il vous arrive quoi, vous les membres de Dream Again ???!!?? Ben c'est les vacs Je reviens du festival des Vieilles Charrues de Carhaix oû j'ai pris ma dose de lives et de bières (bcp!). Une pensée pour la demoiselle qui a trépassé (j'étais dans le camping d'à côté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai bien aimé Death Crimson OX... Perso, je le trouve pas mal. Ah, vos images sont revenus !!! Surement un petit problème de réseau.... Sinon, moi je vois que ça comme jeu avec le gun. Quelqu'un à d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On peut rejouer a duck Hunt avec le gun sur NesterDc ? >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant