Guinome Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens d'acheter un gun Dreamcast à savoir le "MadCatz Dream Blaster" et je dispose des jeux : - The House of the dead 2 - Virtua Cop 2 - Confidential Mission - Silent Scope J'aimerais savoir si il y a d'autres jeux de ce genre sur la Dreamcast, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Silent Scope ne marche pas avec le gun...par contre avec la souris c'est nikel.......... pour les autres jeux....j'ai trop chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Euh, Silent Scope peut fonctionner avec le gun mais par contre, c'est sans la visée, à jouer donc avec les croix directionnel du gun. Sinon d'autres jeux, euh, Death Crimson OX et le 2 sinon j'en vois pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu l'a trouvé ou ton gun ? ( juste sondage ^^ ) Personne n'a répondu sur l'autre post , je vais pas en faire un pour sa , personne sait ou je peut me procurer un D.eagle dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sur 2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 y'en a pas :'( ya qu'un pack super cher de house of the dead + gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 à jouer donc avec les croix directionnel du gun PsyKos.....là tu m'a fait rire! On peut jouer aussi a soulcalibur avec le gun alors???? ....j'ai trop chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah oui je sais D'ailleurs Virtua Tennis au gun, c'est génial, tu devrais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MDr c pas mal ca Un petit sonic avec le gun a la main héhé EDIT : {HS} Pour Ma...euh paco Moi je me les suis gélé hier Le canada est redevenu froid {/HS} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant