minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut je voulais savoir quel sont les fichier inutiles dans les jeux EA si c'était le fichier pad0.wad ou le pad1.wad merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 aucun des 2 c'est les fichiers .PAD les inutiles enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai mais dans le ncaa football y'a un fichier pad0 qui fait 100mo et quelque et y'a un autre pad1 qui fait 600mo et quelque mais je l'ai pas supprimé car je trouvais que ça faisait beaucoup donc je peux supprimer les 2 tu es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oue dans les jeu EA tu pe jarter a tout les coup les fichier PAD0 et PAD1.wad qui serve striktementa rien et ne fera en aucun mal a ton backup c'est juste pour gonfler l'UMD pres des 1,8go de sa capassité maximum rien de plus tu pe les dummy Edit: Minox35 tu pe suprimer ses 700mo qui server a rien c se que jai fait pour se meme jeu y aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah essaye, tu verras ensuite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant