PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, j'ai vu récement sur ebay une console Mega CD avec un switch permettant de choissir le bios (US, JAP ou EUR). http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160007924868&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour le faire et si cela était compliqué ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://arakon.dyndns.org/tutorial/bios.html Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci pour ton lien. C'est vrai que c'ets pas très simple à mettre en place mais bon, on doit bien pouvoir le faire. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je switcherais certainement mon megacd un jour, pour le moment je viens de récup une super nintendo chez mes parents pour la switcher, ce sera tjr plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouah ca doit etre chiant a faire, au passage le switch snes et pas si simple que ca surtout pour détacher certaines pin de la carte mere . je l'ai fais sur une des miennes et c'etait un peu galère le passage des pin et le découpage de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est clair que ça a pas l'air d'être très simple à faire... Je pense que c'est au delà de mes compétences... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 enfin c'est toujours plus simple que de modder une pstwo avec tout ses micro soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec le bon matos et le controle de ses mains 'tout est possible tout est réalisable' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Yep mais moi j'ai deux mains gauche quand il s'agit de soudures (pourtant avec six ans d'électronique en cours, ça devrait être bon mais non)... Finalement, je l'ai acheté, c'est aussi encore plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca fait chèro tout de mème quoi que tu peux toujours revendre les jeux au détail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant