Aller au contenu

DEVHOOK V0..... pourquoi autant de version FR?


C_Fano

Messages recommandés

il est vrai que tout se précipite trés vite.

 

en ce qui concerne l'europe et quelques fana du flash,on aurait pu s'arréter à l'emulation du firmware 2.60.

 

mais c'est vrai que certain mod ,dont celui qui permet de booter direct en 2.71 sont bien pour un enfant ,qui change souvent de jeu.

 

"dis pap tu peux,..dis papa tu peux...papa mes c....s,maintenant tu te débrouilles lol"

 

non ,je plaisante car mon fils de 9.5 ans se débrouille trés bien avec devhook.

 

mais j'attends un peu pour le poc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je prends ....la version anglaise, et pas en pack

 

j avais pris la version de guillouz, (pour le pack), puis à l époque l évolution était bcps plus rapide que les traductions, donc... ( 0.40 -> 0.41 -> 0.41a -> 0.41b.... etc...) donc j ai abandonné et j ai fait mon truc perso

 

en ce moment j utilise la version de Wedge qui permet de lancer directement devhook (sans avoir d erreur disque) et de tomber sur le XMB, de faire HOME + START et de retourner en 1.5, de faire des screens etc...

 

 

J avais une question, c est quoi le module MEMDUMP....

 

merci

 

guillouz continu tes traductions, c est bien fait, le seul reproche c est tes personnalisations dans tes packs, tu devrais en faire un vierge de tous, j en avais fait un avec tout reset, je sais c est chiant mais une ptite sauvegarde du flash1 pour le pseudo etC..., et pour le fond d écran suffit d'effacer le fichier... enfin tu vois

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est la 0.44 v5b de Guilouz (j'ai pas encore testé la 0.45 v3 d'Erazor)

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de versions, mais faut dire ça aux gens qui font les mods, rapellez vous que Guilouz et Erazor ne font que traduire et passer l'info

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent : laissez Guilouz faire seul les traductions...

 

Un peu de "concurrence" ne fait pas de mal pour garder de la qualitée aux releases...

Par exemple, la 0.45v2 de Guilouz ne marche pas pour ceux qui n'ont pas flashé avec POC (je ne sais d'ailleur pas si il a résolu le probleme)

Et le fix pour ce probleme est depuis hier aprés midi dans les releases d'Erazor

Par contre la release de Guilouz est bien plus pratique pour les possesseurs de POC (en fait, c'est à partir du POC que ça a commencé à dérapé niveau quantité de releases ^^)

 

Bref, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, ne pas laissez seul Guilouz faire les releases, mais ne pas laisser la porte ouverte à tout le monde

 

Je propose aussi de faire un topic qui engloberai tout ce qui traite de DevHook (je l'ai déjà proposé autre part)

Par exemple :

Release de POC => Lien vers le topic

DevHook pour POC => Lien vers le topic

DevHook sans POC => Lien vers le topic

 

Et je (re) précise qu'il faut que ceux qui traduise les releases, donnent vraiment un maximum d'info sur ce qu'ils ont touchés, ce que la release permet, ce qu'elle ne permet pas, etc...

 

(Désolé pour ce petit bloc, dites moi ce que vous en pensez )

 

sanaell > Memdump permet de garder une configuration précise pour chaque jeu que tu lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...