Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Dans la dernière version de DevHook en l'occurence la version 0.45! le bug du wifi en 333 mhz n'est pas résolu? on peut toujours pas le mettre en 333 Mhz dans l'interface de DevHook? Avec le pack de EraZoR (V3), le 333mhz fonctionne apparement. Mais il y a une personne qui dit le contraire sur son topic Perso, j'ai pas encore essayer. Je suis a fond sur mes manga là Et pour la version de guilouz (V2), je ne sais pas si le 333mhz fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arreter de dire n'importe quoi lol ont verra bien deja quand la PSP Firmware 3.0 sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Avec le pack de EraZoR (V3), le 333mhz fonctionne apparement. Oui sa fonctionne et dans la versiion de guilouz je croi pas car moi c'est la MAJ de sa v2 se sont pas les meme eboot il fonctionne sans le POC le mien et en 333mhz mais pas de boot avec le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je confirme pour ce qui est de sa version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci pour l'info Erazor! donc avec ton pack on peut mettre en 333Mhz sous DevHook puis lancer l'ISO en USB?je te demande car j'ai pas testé ton pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "[TUTO] Devhook toutes Ver.(0.45 USB v3) FR de EraZoR" C_Fano> Vu le titre, il y a surement la fonction USB lol EraZoR> Bonne nouvelle ! je l'installe toute suite ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto > j'ai spécifié l'USB car c'est le mode que j'utilise le plus mais ma question etait plus sur le 333mhz. EDIT: Nepto j'ai rajouté l'émulateur PSX a mon PACK FULL de chez FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'etait juste pour dire que tout fonctione Même en USB, on peut lancer le jeu en 333Mhz. Alors là ! Bravo l'artiste. Merci EraZoR. PS : Par contre, il y a certain jeux qui ne sont pas compatible avec le mode USB ( Monkey ball aventure ; blade dancer etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Atention les gars ne prenez pas la version de Erazor, elle brique les PSP lol J'avoue on s'y retrouve plus, tout les jours y a une version qui sort On n'en met une, on apprend a se servir au max des nouvelles fonction, on peut commencer a jouer , meme pas le temp de faire une partie qu'une autre sort ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, je retire ce que j'ai dis. Chez moi le mode 333mhz bloque encore. J'ai l'impression que sa passe 1 fois sur 3 ... Bon je retourne sur ma version 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant