C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi pareil au début, j'ai toujour prit les versions traduite de Guilouz, c'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des bon loaders ou Homebrews en FR. Mais bon si tout le monde fait du "Made by me" on va se retouver a la version... EXCLU: DEVHOOK V0.50 FR USB/WIFI HostFS by ME ONLY. Nouveautés: - Emulation du firmware 3.0 - CPU cadencé a un 1Ghz. - USB Ver.3. - Fonction Wifi NetHost. (possibilité de démarrer vos Backups par le Wifi). Et pour finir avec la toute derniere Nouveautés et a mon gout la meilleur... - Inclus le PRX de l'émulateur PSX a mettre dans le dossier PSP\SYSTEM\ n'oubliez pas de rajouté la ligne loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/PSX.prx a votre fichier config.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si seulement tu disais vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C_Fano je crois que t'as oublié : - Support du WiFi 802.11n - Optimisation de la résolution de l'écran à 960x544 pixels - Support complet du HD Full (lecture sur écran Full HD externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour ma part je redit se que jai dit jai ouvert 1 et 1 seul topic pour ne pas voir mes trad perdu dans toutes c'est pages tout simplement de tout facon c marquer tout en haute de mon topic le pk du cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je repete moi je prend DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz.rar MickeyBlue> Moi je pense que la version 0.43 est largement mieux. Je lance tous mes jeux avec sans probleme et en 333Mhz. Par contre, il n'y a pas de retour en 1.5 C_Fano > Tu as oublier de mettre le pack pour l'émulateur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Dans la dernière version de DevHook en l'occurence la version 0.45! le bug du wifi en 333 mhz n'est pas résolu? on peut toujours pas le mettre en 333 Mhz dans l'interface de DevHook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pour moi vous pauver dire ce que vous vouler mais le grand gouliouze fais de bo taf et il merite tt le respict ban pas de blem si aussi du membre fais du traduction et de le poster sa aide aussi et merçi infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto -> Oui peut etre mais chaqu'un ses gout et ses couleurs comme ont dit sans vouloir t'offencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais pourquoi pas dans 2 ans avec la PSP "touch sreen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 momo_ps2 -> La musique que tu cherches c'est celle de base ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant