EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pas mal brickster ta un lien pour special machine a café et repousse cafard integré bon se topic par en nouille non Edit: Nepto c'est pareil defoi meme moi je my pert ca cose de se POC avec tout ses fonctions sa nous a mi dans l'embrouille total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto -> je croix que c'est ce que tout le monde recherche un devhook parfait je te cite "Moi ce que je demande, c'est 333Mhz directe / USB / retour FW 1.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En meme temps ct un topic "coup de gueule" donc ça partait en "n"ouille dès le premier post ce POC provoque des TOC ( je sais c'est ridicule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je ne crois que l'on puisse empêcher les autres de faire des versions "Made in eux", même si celà n'a aucun interêt c'est vrai. Mais sachez que EraZoR et guilouz ont chacun créé un tuto bien à eux (2 tutos pour guilouz). Vous n'avez qu'à "choisir un camp", et ajouter le topic de votre version préférée dans vos favoris, c'est pas compliqué, non ? Tant que les uns ne viennnent pas polluer les topics des autres ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ça me fait penser au team de fansub ... tout le monde sur le meme anime... et croyez moi cette comparaison n'est pas une éloge bien au contraire. moi j'ai toujours pris le taff de guilouz tempis pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 susu si ta la music du loco roco noir tu fait de moi un homme heureux dis moi que tu l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous n'avez qu'à "choisir un camp", Je croi que je ne recherche pas sa du tout et encore moins les autre qui prene la version de X ou de Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon après le petit coup de gueule Mais ce n'est pas lka trad qui gene Mais c'est les differences entre chaque pack on sait pas ce que c'est Alors les noobs comem moi qui arrive et bien il s'y retrouve plus Maintenant à) Locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé momo je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je repete moi je prend DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz.rar Et vshex_mod_retour_1_50_devhook_0_44.rar Fonctionne bien mais ne manque plus comme a l'acoutumer le Mode 333Mhz et Screenshot (sans bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant