moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je prends aussi toujours celle de guilouz....comme ca, pas de mauvaise surprise..... Merci guilouz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pareil j'ai la version 0.44 USB v.5b qui fonctionne nikel (Traduit en FR avec le code source de la version 0.44 r2) screnshot, retour 1.50... je reproche pas le travail de Guilouz ni de Erazor ce que je constate c'est toutes ses versions de DevHook 0.45..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi aussi je suis perdu, chacun fait son petit truc, je sais meme plus lequel prendre ?! Faites en un seul de bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est clair que c'est le bordel! c'est ce que j'ai dit dans mon coup de gueule "Laissez Guilouz et Erazor pour les Traduc FR"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bouger pas je vous post la version 0.47 v3usb wcfrautrrrr avec modules shot liens +micro onde et machine a laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 grave guilouz c est le pionner des traducteurs sur Meta +100000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est clair ... Moi je suis rester sur la version 0.43 de guilouz. Il y a telement de version et telement de bug que je m'y retrouve plus PoC V1 / PoC V2 / Devhook 0.45 Fr boot PoC V2 / Devhook 0.45 Fr Sans boot PoC V3 / Devhook 0.45 Fr USB V5 Sreenshot - Memory machin truc - Activation WMA - etc ....... C'est un vrai couteau Suisse le devhook maintenant Moi ce que je demande, c'est 333Mhz directe / USB / retour FW 1.5 Je veux juste un Devhook qui fonctionne comme ma version 0.43 ... Mais avec toutes ces versions, je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui c'est un bon truc que tu souleve ! Perso, je prend depuis le debut les versions de guillouz comme ca pas de mauvaises surprises surtout qu'il n'y a pas besoin de 50 personne pour traduire les quelques pauvres mots qu'il y a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto +1, mon PES 5 marche plus avec 0.44 momo_ps2 moi je fait la meme avec machine à café et repousse cafard integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant