Aller au contenu

DEVHOOK V0..... pourquoi autant de version FR?


C_Fano

Messages recommandés

Salut tout le monde!j'aimerai passer un gros coup de gueule, sur toute ses traductions en FR que nous font certaines personnes.

 

Depuis quelque jours j'ai remarqué que chacun commencer a traduire sa petite version de DevHook (comme exemple) et la posté. Au Départ il n'y avait que Guilouz qui s'occupé de ca, maintenant c'est un peut tout le monde, mais regardé avec combien de version de Devhook 0.45 on se retrouve? pas moins de 4, alors quelle difference entre celle de Guilouz et celle de je sais pas qui?ca on en sais rien!

 

si on nous indique "inclus screenshot+fix 333mhz..." mais la plupart du temp tout ne fonctionne pas comme il faut. Donc moi je dis laissez ca a Guilouz et Erazor, qui le font tres bien.

 

Pour les autres attaquez vous au sources et non pas par editeur Hexa,car c'est un peu trop facile a mon gout d'ouvrir l'EBOOT.PBP avec celui ci et de remplacer les quelques mots en anglais par du francais surtout que vous devez etre limité en espace si je me trompe? et d'y acollé sa signature du style "TRADUIT PAR MACHIN QUI Y CONNAIT RIEN".

 

Hormis Guilouz et Erazor! les autres c'est du n'importe quoi, mois aussi je fais mais version perso de DevHook en FR mais avec le code source donc je recompile et tout et c'est pas pour autant que je vais venir poluer le forum avec mes versions et prendres la place de ceux qui le font déja! en l'occurence Guilouz et Erazor. Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand x dit qu'il va faire ça Y court le faire avant lui.

Quand Y sort son tuto Z fait le sien ameliorer

Et j'en passe des meilleurs, c'est du n'importe quoi

 

ps: Guilloz n'a pas l'exclusivité des trads! chacun peut en faire suffit de pas traduire 18 fois la meme chose et ouvrir 35 tutos histoire d'avoir son nom dans le 1er post ou avoir le monopole des Tutos....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec toi Guilouz!je sais que toi c'est ton truc 'tas toujours fait les traduc et on t'en remercie mais c'est pour tout les autres qui justement se proposent pas mais s'imposent avec leur version.... en plus quand tu regarde de pres c'est ta version (Guilouz) qu'ils prennent pour apres y rajoué quoi? bah rien en faite; si fait par machin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'ai tjs traduit les homebrews donc si ça dérange des gens que je les poste moi ça m'est égal je peux juste les gardé pour moi!

Moi je fais juste partager mon travail pour aider certains...

Pareil pour moi que dire de plus l

Edit: les autre pack autre que moi est Guilouz ne sont pas en francais et puis je sort ma version en fr pe de tps avant Guilouz a certaines fois pour proposer au autre une exclu en quelques sorte pour les gent qui attende une version en fr il sont servi des sa sortie en anglais (jai pas dit que guilouz etait a la ramasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi suis d'accord trop de version de devhook mais c'est sympa tout de meme moi aussi je prend toujours les version de guilouz pour ma part je garde la version 0.44

(DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz) qui me semble le plus correct les autre version sont bien aussi mais moi je dit qui auras toujours des incompatiblilité entre les prx (screen ou back 1.50 ect..) mais ce n'est que mon avis

 

a esperer un pack perfect devhook mais patience j'ai confiance en Guilouz pour ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...