EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comme je disait premer le tetra pack c bcp mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pourquoi tout le monde pose cette question ? ... Devhook et PoC sont deux programmes complétement différent !!! C'est comme si on compare X-flash et DAXZISO Tu prends le pack tetra et tu utilise devhook comme tu le fais jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merçi nepto et ce tetra packe c complet ou il manque le dump ou je c koi aide moi stp sa veux dire koi 4en1???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 utilise cette version : http://metacrew1.5.free.fr/Devhook_Tetra_Pack_4_en_1_FR_Avec_Dump_FW_2.71_By_EraZoR.rar Il y a tout dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merçi nepto pour ta repance mais il sert a koi les 3 fichier plus le dev ds le dossier game je vweux dire le 4en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lis ce topic. Tout est expliquer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 apparament le nouveau mod "safeboot" qui gere le 333 mhz a été intégré ,non? car si je passe par devh,et que je choisis 333 mhz,ça freeze. alors que si je choisis le lancement auto par la ms,je me retrouve en 333 mhz. un peu gore le fond d'écran mdrrrr bravo à toi et à guillouz pour vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui, le mod de riedje à été inclus dans cette release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Erazor-->Slt,il me faudrait une version supportant le 2.71,qui tourne a 333 et qui permet de revenir en 1.5 sans éteindre la console. Quelle est la version que je dois prendre?? Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour l'instant on peut pas mettre le mod de riedje et le retour 1.5 en même temps, car ils utilisent un même fichier, c'est soit l'un soit l'autre (sauf si on arrive a compiler ce fichier avec les deux fonctions, mais ça releve plus de la traduction là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant