benja32 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oué un pot ma passé ce lien et je lui est fait une compile de lien! et il ma dit de les mettre sur le forum dont certain de cruchot mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oue jai vu sa XD Edit: ta super MSN dans ta becane ? je v t'aprendre 2 3 truc ok Edit2: Tintinlevel va ici pour les info https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 clique sur mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Est-ce que c'est possible de changer le thème de la version Ver.(0.45 USB v3) FR de EraZoR automatiquement au boot comme la version de Guilouz par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Super boulot erazor, ta version est vraiment pas mal du tout J'ai formaté ma ms et tout parametrer nickel et j'arrive pasà faire de capture d'ecran aolors que ca fonctionnait nickel avec la version 0.43 Quelqu'un a t il une idée de réponse à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Prise de screenshot avec L+Touche note (écrit en premiere page) Et utilise le pack tetra, il est mieux il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Chouli a mon avis c normal que sa marche pas c que tu fait la touche note mais faut faire la gachette L en plus tu va voir sa marche mieu L+Note Edit: Merci Nepto javai meme pas vu que tu lui vait dit la copbi a faire et ou tu pe prendre la Tetrapack c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah en fait j'avais bien lu la première page et ca marche pas avec le L et la note enfoncée. cest bien là le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pareil marche pas non plus les screenshots avec L + note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 vrement les amis je suis perdu moi je veux pas de poc je prend kelle version de devhook svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant