Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Alors voilà enfin je crée ce topic pour les adeptes de ma version de devhook en FR et surtout pour mettre mes version ici et pas au milieu des 2 autres topic de guilouz car les liens s'y retrouvent perdus et ma boite a MP est blindée pour me demander le ou les liens de la version qui sont cachés derrière 20 pages bon c'est fini je posterai ici en avant première toutes les versions de devhook qui sortiront et en FR

"Topic pour MS/USB ou Repack"

-> Pour MS et USB à la fois 1 seul Topic suffis au lieu de 2

-> je mettrais mes versions sur compte Free au lieu de rapishare si c'est demandé de upload sur un site quelconque je le ferai bien sur

-> Pour toutes questions Sur Devhook ! c'est ici mais ne pas faire de HS Merci Voilà Voilà et merci pour le soutien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Devhook v.045 USB v3 Par Riedje Correction des Eboots

~>Maintenant il marche sans le POC

~>Fonctionne avec le POC (Devboot pas inclu prendre la version de guilouz pour le POC) mais en 222mhz uniquement au lancement

~>Marche en 333mhz

~>Prise de screenshot avec L+Touche note

~>Fonction BOOT ISO(Automount)

~>Démarrage Automatique programmable 1, 3, 5 secondes ou Désactivable

~>Pas de retour 1.50 via XMB 2.71 Emulé car le vshex.prx est utilisé pour le mode Riedje

~>Aucun custom de FW pas de sonboot pas de gameboot et pas de fonds d'écran tout est Original à la 2.71

 

 

Note

voilà un soutien je corrige tes fautes.... amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te confirme Erazor, j'ai installé le Tétra Pack sans le dump du FW 2.71,j'y ai mis ma version de DevHook et lancé un Backup en USB en émulant le 2.71 et en 333Mhz!sa fonctionne nikel! IMPEK

 

 

Edit: avant sa freezé sur le logo PSP au lancement du jeu ou quand DevHook revenait sur le menu de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...