itchy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hello est ce que quelqu un a reussi a faire fonctionné PSP - Carol Vorderman Sudoku [uMDRIP] [EUR] voila j utilise le devhook avec le firm 2.60 le jeux se lance on voit les 2 images des logo des createurs puis ensuite la console s eteind quelq un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Nouveau jeu PAs encore sortie Je me demande où tu l'as eu Tu vas bientot parler de Pocket Racer aussi JE pense que c'ets une beta ce jeu Et ca se trouve il demande la 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je l ai eu sur EBAY bref si il avait besoin du 2.71 , est il possible qu il commence a se lancé en 2.60 puis bloques apres ? si le 2.71 etait requis il me demanderais la maj d ailleurs ordiman cela m etonne que tu ne l est pas acheté toi qui a l epoque essayé de faire fonctionne go sudoku https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=666280&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai un probleme, je vous explique. J'ai installé un jeu dans le dossier ISO, c'est "GTA". Je n'ai pas essayer d'autres jeux, mais une fois installer je peux y jouer sans probleme par contre si je me connecte a Internet via le browser du firmware 2.71. ENsuite je ne peut plus lancer le jeu, ... il n'est meme plus reconnu. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix2004 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 BOnjour à tous ! Kelkun pe me mettre un lien valide pour telecharger cette version http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.46_USB_Mod_v1.39_NO_BETA_FR_By_EraZoR.exe le lien ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 euh la preiode scolaire/Taff reprend avec le travail et tout je n'aurait plus le tps de traduire des versions de devhook ou autre... en tout cas je te remet le lien c bizzard quil est crasher Edit: je v traduire ma derniere version la 1.53 qui est sorti aujourd'hui avant d'arreter pour 1 bon mois voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix2004 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il me met que le fichier n'est pas sur le serveur Merci de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il n'y a plus trop besoin de traduire le mod de chunglam car maintenant (v1.53) il y a une option ou l'on peut choisir sa langue (francais anglais et chinois de dispo pour le moment)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 jai bientot fini et oui je c que lon pe choisir la langue mais le probleme c'est que chunglam ne c 'est pas trop bien ecrire le francais ou je c'est pas trop koi il ecrit pas tout en francais et des fois avec des fautes... lol normal on comprend et j'ai essayer de modifier 2 3 mots qui aller pas et le devhook et parti en freestyle :s avec des bug partout et des menu en vrac donc la jai traduit dans l'eboot et pas avec le bloc note tout pouri voila Edit: jai fini je fait le repack apres bouffer faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 MAJ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant