cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci voila je t'ai rajouter sur mon compte msn accepte moi et puis voila apres tu mexplike merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Yeahhhhh C mn anivvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon anniv alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ya marquer koi en premiere page !? -> Pour toutes questions Sur Devhook ! c'est ici mais ne pas faire de HS Merci Voilà Voilà et merci pour le soutien Doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonsoir voilà j'ai pris le nouveau Devhook mais j'aimerais avoir le boot Bleach , je l'ai récupéré mais je ne sais pas ou le mettre , et j'aurais besoin d'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ya la 1.39 (pas beta) qui est sortie, ya l'air d'y avoir pas mal de nouveautés mais j'attend la version fr http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 idem j'attend la version d'erazor qui la version la plus fidele par rapport à la version originale. alors erazor on arrete de joué et au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ba pour moi c'est une beta enfin bon jai tester j'arrive pas a faire marcher les macro enfin cette version est assez flou et en plus demain je part pour 3 jour a une LAN a 650km de chez moi avec ma team donc privée de version si une sort demain ou dans 2 jour et mon PC est requisitionner cette aprem Edit: Gameboot Bleach en premiere page car tout le monde le demande Edit2: Je vien de voir quil y a enfaite une version 1.39 mais pas BETA je vous la fait vite fait bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant