cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai changer les prx et j'ai refet l'iso mais ce coup ci je ne peut pas meme plus lancer le jeu ca me met Lecture Du Disque Impossible qu'est ce que je dois faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 refait un dump de ton umd ... au moins il fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 la flemme c'est soulant de refaire a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ya personne d'autre qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 refait un dump de ton UMD, ça devrait fonctionner après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 jai pas envie prefere faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 fait alors (n'empêche que ça serait bien plus pratique en refaisant un dump..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 T'es de super bonne humeur ou quoi Hellsing ??? Et oui Cyril573, la meilleure solution est un dump, je te rappelle qu'avec les dernières versions de Devhook tout passe donc un bête dump ça marche du premier coup et en plus tu ne perds pas ton temps à "chercher" des prx d'origine ou à poser 15 fois la même question ! Donc solution simple et "rapide": DUMP AGAIN ! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouai ba je crois que je vais refaire un dump mais j'espère que sa va marcher ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut cyril573 chez moi PES 5 fonctionne tres bien sous devhook 0.46 si tu veu les eboot.bin etc contact moi par msn si tu veu msn : mick711@hotmail.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant