spot95 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 alor ya pas un gars sympa pour me up la derniere version SVP chez moi rapidshare sa ve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 alors qu'est ce que je peut faire pour lancer mon PES 5 alors que j'ai GTA dans mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 cyril573 refait um dump de ton jeu ou essaye de changer le eboot.bin et boot.bin + les prx si tu avais modifier ton isi pour qu'il marche en 1.5 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 SoulAnubis :"C'est normal ça. Tu peux pas utiliser d'homebrews en 2.71..." oui mais avec le mod 1.37 j'avias l'icone et pas de donnes endommages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 spot 95 et tu les trouvent ou les prx tu jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 en faisant une recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouai mais sa moi j'ai encore jamais fais est ce que quelqun pourrait m'expliquer sa par msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 allez SVP aider moi j'ai envie de jouer a mon jeu la. Je peut les trouver ou les prx parce-que je les trouve meme pas en cherchant sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Vous savez pas ou je peut trouver un logiciel pour refaire des images iso gratuit et sans limite de taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 edit, recherche... sans quand même dingue ça, en plus Helsing te préviens et tu continu ... BOULET POWERRRRRRRRRR Oups désolé, j'ai crié un peu fort!!! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant