sakkhho Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 version 1.39beta dispo ce matin avec utilisation de macro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 où tu la trouvé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 dispo sur maxconsole. er@zor au boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oue mais je matte la version de plus pres avant lol et je v modifier l'interface du exe aussi apres c bon dans la journé de demain je met la version 1.38a voir la 1.39 non beta si elle sort Edit: je joue a WoW donc je suis plus trop sur la PSP xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ya la version 1.39 beta de pspcreative qui est dispo en fr http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouep pas trop compris l'avantage des macros de la 1.39beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Petit HS .... es que quelqu'un peux me filer l'ancien devhook personnalisé "bleach" ? svp je n'arrive plus a retrouver ce thème merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 MAJ dans quelque minute avant de manger Devhook v0.46 USB Launcher Mod v1.38a FR Edit: enfaite se sera apres desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 excusez mon ignorance, mais je n'ai toujours pas comprit a quoi correspond ( launcher 1.37 ou autre ? )pour moi qui debute dans le monde psp ce devhook fonctionne comme une version usb classique. et a quoi sert et qu'elle sont les cde du prx ajouté ? merci d'avance pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 MAJ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant