Gr2goire Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pas besoin de la 1.37 v2 vu que je suppose que ça freeze toujours au lancement en 333mhz et la langue chinoise... no coment ! J'ai testé la version 1.37 de Fano mais je préfère celle ci car pas besoin d'iso factrice... Par contre sa version propose un mode reconfigure plus balèze et un mod pour lancer des jeux sans umd dans le lecteur. Mais bon... Je l'aime mon UMD Demo Disk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour tout le monde perso j'ais un souci avec certain ISO qui bloque au chargement en USB mais fonctionne sur memory stick une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 er@zor est ce que tu peux nous faire une version faire de la 1.38a qui vient de sortir ? dans le meme esprit que la derniere 1.37 c'est à dire sans theme perso. grd merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 dans devhook 0.46 comment puis je faire pour que quand j'eteind la console alors qu'elle est en 2.71(devhook),elle y reste qu'on je la rallume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si tu l'eteint en laissant le bouton on off hold logtemps en haut c'est normal qu'elle revienne en 1.50 mais si tu la met en veille un appuis court en haut elle redemarrera en 2.71 . Sinon tu a la solution du custom firmware mais la tu flash la console donc un risque de brick . Si tu decide de la flasher perso prend xxpspmadxx perso sur le forum de http://psp-online.forumactif.com/ fait par Kain II A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci micke!!! mais y a pas une histoire de supprimer un fichier.ini ou un truc dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci c'est genial se que ta fais et sa marche nickel mais quand je lance Irsheel avec devhook les écritures sont noirs bizzares et je peux pas changer le cpu et meme jai pas de Iso c'est Devhook le UMD etk c'est peut etre pas ton devhook mais Irsheel 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ya une version 1.38 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Où on peut la trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ce n'est pas une version traduite c'est simplement la version original Tu peux la trouver sur ps2info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant