Gr2goire Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sympa la version 1.37 par contre 2 3 fautes de français dans l'installeur Et le mode Reconfigure n'est pas traduit... Sinon c'est du bon Merci EraZor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, Moi je suis en 0.44 tout simplement parceque je n'arrive pas à faire' de screenshoot avec les versions supérieurs (0.45 et 0.46) Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut EraZoR ! Merci pour ta réponse, j'ai refais l'image mais ça change pas. J'ai donc retesté avec un autre devhook et ça marche En gros, y a vraiment des choses allucinantes comme l'autre jour mon umd de Monster Hunter Freedom que je venais d'acheter, il ne fonctionnait qu'avec ton loader... m'enfin bon... on va pas se plaindre y'a déjà l'emu du fw 2.71 Sinon concernant les screenshots, c'est étonnant, essaye de formater ta ms et réinstalle tout sinon je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Très bon log c'est juste un peu dommage qu'il n'y ai pas l'autorun et le 333 dès le démarrage mais sinon c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci bien sinon pour le mode Reconfigure comme pe de personne l'utilise et puis si facil a comprendre je me suit dit que bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'ai un bug sous devhook L'usb n'est pas détecté ça vous le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 euh non du tout je dirait meme l'usb et trop bien detecter ta juste a le brancher dans le menu 2.71 emulé il le reconnai direct sans l'activé et pour les jeux sa marche du tonnerre Edit: ya une 1.37 v2 qui est sortie il a remis le mode 333mhz et la langue chinoise mise a jour necessaire ou pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi l usb fonctionne également très bien, essaye de formater la ms... sinon je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok ça doit etre ma peuseupeu qui part en sucette alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant