Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Le Vshex de DLX est vraiment à chier avec ses couleurs verts fluo/rouge bonbon, je préviens juste...

 

Si t'en veux un bon, prends celui du DevHook GUi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je ne pe pas corriger je n'est que traduit cet version je ne pe rien faire de plus je ne suis pas programmeur  a moin qu'en traduisant jai foirer quelque chose enfin bon tout marche chez moi 

 

 

 

Et pourtant en traduisant tu as foiré ton Devhook, la meme erreur que le derniere fois ecoute ce qu'on te dit la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erazor moi je voulais te dire j'adore ta version moi qui est fan de bleach je suis ravi en tous cas tous fonctionne chez moi juste une chose peut etre trouver un autre wallpaper car celui ci gene un peu pour les ecritures sinon c'est de la bombe surtout quand je lance bleach 3 çà me met dans l'ambiance direct lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà nickel pour l'install, c'est simple et facile d'emploi !

Petite question sur ce loader, j'ai mon backup de Loco Roco qui ne fonctionne pas... C'est étonnant car il fonctionnait très bien et là il me mets lecture du disque impossible

J'ai bien formaté ma ms avec ensuite les réglages qui vont bien mais rien à faire... Peut être quelqu'un connait il l'astuce ?!

Merci !

Encore bravo pour le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...