GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 sa boot l'iso ?directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Nan,dans la logique ca boote sur le fake.iso donc xmb 2.71. J'ai testé,ca va ,c'est cool. Par contre j'ai pas trouvé comment lancer un umd mais bon ca va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est bizard : Je vois pas le dossier DLX dans kd pourtant presante dans la version officiel ... en surtout le prx n'as pas le meme nom !!! si tu as remplacer les fichiers par d'autre et tu les a renommer c'est pas cool ! car il suffit de modifier le nom du fchier pspbtcnf.txt et game_pspbtcnf.txt pour mettre les nouveaux trucs (les modification sont inclu dans le pack offciel du dlx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouais un pack Naruto ce serait déjà mieux... Mais sinon un pack sans personnalisation c'est bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Merci Super le gameboot !! par contre le mode usb bloque au reboot de la psp et effectivement vicos et guilouz le bootmenu.iso lance le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Gros bug avec l'USB on arrive à voir les Images mais sa charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akhenaton55 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 slt j ai un probleme avec devhook 0.46 tous fonctionnais bien puis j ai installer un theme mais qui demarrais avec le .44 donc je l ai supprimer et la des que je lance un jeu avec devhook il se bloque sur l ecran bleu? j'avais deja eu ca et j'avais relanncer juste l'umd mais la pas moyen ca bloque avec l'umd aussi? comment faut il faire pour faire un reset de devhook? j ai une versioon 2.6 downgrader avec gta. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ya pas moyen d'avoir la version 1.35 sans le truc de bleach?? (pour ceux qui n'aiment pas ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 PSPCreative.info en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci, qu'est ce que je ferais sans ton site!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant