guilouz Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le dernier vshex n'été pas censsé enlevé l'autoboot de l'ISO? Psk moi ils se lancent direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Guillouz je vais voir sa car moi je boot le bootmenu.iso pour que sa boot pas. Je teste sa tout de suite 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Une version du Devhook v0.46 USB FR mod 1.35 by Chunglam sans les trucs de Bleach y a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ai la version 1.35 toute simple Guillouz---> sa boot effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 File le lien stp Vicos... Moi j'ai combiné le DevHook 0.46 USB 1.34 de Fano avec : - Pour lancer des UMD sous DevHook ça passe clean - Pour lancer des ISO via USB ça freeze... - Depuis la MS j'ai pas testé (j'ai une 32mo en ce moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tien voila le lien mais c'est pas en FR http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=6003 Pour traduire je laisse place a erazor et a sa version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 No problem ! My english is pretty good ! Thanks Vicos ! (oooooooh comment je me la pète !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ba Gr2goire comme je voi que tu n'est pas trop bleach je pe faire le meme chose en naruto ? si tu ve sinon c'est pour le prochain pack Edit: pour l'histoire du prx vshex enfin il en a combiner 2 dans son pack 1.35 pe etre pour sa que sa boot toujours enfin bon marche impect que dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant