dd3d Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Désolé je voulais juste exprimer mon mecontentement Cependant Je ne comprend pas votre reaction et cette mani de descendre les gens me met hors de moi "moi je programme toi non alors viens pas foutre ta merde avec ton petit editeur exa" Je sais aussi en quoi consiste la recompilation des sources mais cela reste pour moi qu'une etape infime au devellopement Si chaque personne peux contribuer d'une maniere ou d'une autre Alors c'est tant-mieux pour tous Je sais que Erazor a un peu abusé et je pense qu'il en est conscient aussi Bref je prefere stopper la le sujet est suffisement partie en vrille et je voudrai pas pourrir le post plus longtempt J'espere quand-meme qu'il trouvera l'aide dont il a besion comme ca il pourra gentiment se faire pardonner avec une superbe version digne du nom et sans bug lol Allez que tous le monde garde la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour voila j'ai une psp 1.5 et depuis ce matin je passe en revue tous les tutos etc mais je n'arrive toujours pas a lancer de jeu sur ma psp j'ai essayé tous les devhook mais rien a faire ca na marche soit la console bug . soit elle s'eteind etc s'il vous plait * 1000 donnez moi une solution ps j'ai formaté la ms avant d'installer devhook merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Prend le pack de guillouz (dans un autre tuto devhook). t'essaie de lancer quoi comme jeu? T'a bien mis les bon réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'essaie de lancer lemmings loco roco socom oui j'ai mis les bon reglage j'ai essayé celui que tu m'a dit mais rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu peux essayer avec un autre UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Comment tu as les jeux si tu n'as pas l'umd Edit: Version 1.35 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 MAJ Mod USB v1.35 Première page Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 => momer02: t'as un UMD dans le lecteur quand t'utilise devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben a si tu oublie l'umd sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant