djsky_03 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Peace & Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 On s'entraide tous, on peut toujours ameliorer la version de son voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il veut juste recompiler pas coder Je trouve la remarque de dr dowload un peu deplacé aussi autant s'abstenir et oui y'a un debut a tous Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a peu Erazor a bafoué le travail d'un ami en se faisant passé pour l'auteur ... donc si certains ne comprennent pas ma reactions, pour la compilation dd3d est ce que tu a deja compilé sur PSP si se, parce que si se n'est pas de la programmation (ou du code) .... Sinon la derniere version 1.33 et dispo sur mon site en FR biensur ViVe le FlooD PUB un mister je c'est tout Et avant de coder des homebrews revise ton français Facile de se moquer des autres... Deja pour la faute d'ortographe je suis mort de rire parce qu'ici qui n'en fait pas, pour la pub je suis desolé mais c'est du travail de refaire un programme en FR plutot qu'en mettant son nom a la place de celui de l'auteur, (rien qu'en faisant sa notre ami EraZor a planter Devhook) Et pour dire que la 1.34 est dispo sur mon site depuis 15h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Aller c'est finis on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il fallait bien mettre les choses au points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est clair, tout à fait d'accord avec le dr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le 1.34 fonctionne bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement la différence entre les versions 1.30, 1.31, 1.32, 1.33 et 1.34? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi Pour les nouveauté de toutes les versions heu ... Je vais te mettre ce qu'apporte comme nouveauté les trois dernieres : Pour la 1.34 > http://dr.download.free.fr/pspreloaded/forum/viewtopic.php?id=73 Pour la 1.33 >>http://dr.download.free.fr/pspreloaded/forum/viewtopic.php?id=67 Pour la 1.30 >> http://dr.download.free.fr/pspreloaded/forum/viewtopic.php?id=56 Voila la 1.31 et 1.32 sont sorti le même jours que la 1.33 donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci Dr Download c'est deja un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant