Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Chez moi sa freeze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 meme la discuc avec dr download a pas abouti le gars qui aurais apprit à coder une applis PSP en 5 minutes Sinon la derniere version 1.33 et dispo sur mon site en FR biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ya la 1.34 de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci beaucoup Guilouz Edit: Sinon la derniere version 1.33 [b]et[/b] dispo sur mon site [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] en FR [b]biensur[/b] ViVe le FlooD PUB un mister je c'est tout Et avant de coder des homebrews revise ton français Facile de se moquer des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je vais voir la 1.34 quand tu l'aura traduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci beaucoup Guilouz Edit: Sinon la derniere version 1.33 et dispo sur mon site en FR biensur ViVe le FlooD PUB un mister je c'est tout Et avant de coder des homebrews revise ton français Facile de se moquer des autres... Facile de faire cette remarque, en faisant une faute encore plus horrible que la sienne: Je c'est tout => MDR Je sais, ça aurait été mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il veut juste recompiler pas coder Je trouve la remarque de dr dowload un peu deplacé aussi autant s'abstenir et oui y'a un debut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Aller on est tous des potes, paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant