Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Alors t'en ai ou de la nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 jai fini de traduire le fichier source reste pu qu'a complier et executer, pu qu'a trouve comme faire premiere fois que j'utilise se genre de log habitué de l'hexa c'est pas facile (Fichier source traduit en 3-5min) Edit: je croi que c'est mort :s jai reussi a traduire mais impossible de compiler enfin pas impossible mais comme dit au dessus je c'est pas comment faire jai lu le tuto de ultimatepsp sur la prog de homebrew rien a faire meme la discuc avec dr download na pas abouti gros pb si quelq'un pe maider par MSN m'envoye un MP Merci d'Avance je baisserai pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Desole pour le double post mais la fonction edit ne eux pas aparaitre Erazor fait peter la version original pour que j'y jette un coup d'oeil Edit : c'est celle dispo su r ps2info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui c'est cell de ps2nfo ou maxconsoles c mieu car il faut un minimum de postes pour telecharger les homebrew de ps2nfo quel arnaque mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ok je vais essayer cette version tout a l'heure Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Euh moi j'aime pas du tout le mod v1.33... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ya quoi de neuf Guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben ya pas grand chose du fait que Sony s'est un peu plain de Booster et de son fameux DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant