GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Erazor a triché ? sa ce fait pas de changer le nom de l'auteur et bousillé son programme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 mdr erazor crée un autre compte si tu veut passer innaperçu maintenant PS: bhouuu bhouuu c'est honteux ( et que j'en rajoute une couche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est bon ont a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouai c'est pas cool, mais bon Erazor a fait des trucs bien pour met@ donc moi de mon coté je dirais que c'est un (gros) accident de parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 javou jai tricher jen referai une autre plus tard au moin que je honnete je lai dit ! jorai pu faire le salo et rien dire tout remettre ma trad blabla etc bon c'est pas grave je prefere sa j'avai dit qsue jetait fenian Edit: PSP Preter jaime pas tester la version confiance en c-fano jai pe etre suprimer des caracteres qui falait pas enfin bon c'est pas grave on va pas en faire un plat comme dirait hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On va dire que c'était juste une erreur de parcours de ta part Et tu attend la version 1.31 ignorant ... repasse sur mon site dans une heure ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok pas mal ton site sinon :edit: Edit: Pour pardonner je fait une version 1.33 dispo sur ps2nfo Edit2: elle sera prete pour se soir car jai des truc a faire cet aprem voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci bien quand, se soir nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est deja disponible sur mon site ne te casse pas la tête et c'est pas traduit à l'hexa mais depuis le code source donc pas une version foiré comme ta derniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 De retour... 1) alors foirer c'est normal il etait tard et en plus javai meme pas tester la version 2) Cet version je v pas la faire avec l'edi hexa mais avec un compilateur de code source enfin essayer 3) Je fait sa pour meta et pas pour la pub de ton site voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant