childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut C_fano, bizarre chez moi je peux changer les .iso avec home + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Childhood! moi je séléctionne le fake .cso (XMB Boot.cso) dans le menu de DevHook je mets la Fréquence du CPU à 333Mhz je lance DevHook j'arrive dans le menu de la PSP ensuite je fais HOME+R pour changer d'iso, je vois bien dans le bas de l'ecran de ma PSP le nom de mon iso (ex: DBZ.iso) mais l'icone UMD ne s'affiche par contre quand je refais la manip (HOME+R) et que je prend un .cso l'icone umd apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 La 0.46 ne marche pas en 333 chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ca te fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Apres avoir choisis l'ISO dans le Devhook, je lance et lorsque le logo PSP apparait en gros ben le bruit se coupe vers la fin et ca se fige. Ca marche en 222 par contre. Je connais la technique de faire Home+Select mais c'est chiant à faire à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Re C_fano Moi j'ai remarqué ça sur toutes les versiosn devhook que j'ai essayé : Quand je démarre dévhook avec un fichier .iso , une fois dans le menu en 2.71 je peux changer tous les .iso mais pas les .cso et vice versa quand je commence par un .cso eh bien je ne peux plus choisir les .iso J'avais trouvé une astuce qui consistait à changer la fréquence de la PSP pour " débugger " le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 normalement ca devrait marcher... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui Childhood quand on redescend en 222Mhz dans le menu de la PSP l'icone UMD réapparait. Bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'aimerais savoir comment empecher l'iso de se lancer automatiquement, c'est à dire que je dois moi meme appuyer sur X pour jouer au jeu sur le FW 2.7? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il n'y a pas l'option dans cette version je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant