Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lol, c'est le lien que je t'avais passé Edit: Merci EraZoR au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais de rien Edit: je vien juste de voir que Lara croft c'est recycle en pirate comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il faut dire merci a >>mika, il parait que je suis comme elle, pourtant je n'est pas une grosse poitrine edit: haaa tu parlais du pirates edit2: jcommence a avoir cette reputation de pirateur sur ce forum c'est koi un iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut tout le monde! je viens de tester un backup en .ISO à 222Mhz sa fonctionne, par contre a 333Mhz la PSP freeze sur le logo PSP et dans le menu de la PSP en appuyant sur HOME+L ou R les .ISO ne passent pas. Par contrer les .CSO fonctionnent a 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Toujours les mêmes bugs en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah non, si ça fait comme le tetrapack qui n'est pas compatible CSO/ISO, ça le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah ba c chian sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Donc je confirme je viens de réessayer avec le wlan.prx d'origine du firmware 2.71 car je pensais que cela venait de la mais non pareil cela freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu pe toujours le faire manuelement de tout facon en 333 via Home+Select dans le XMB mais c'est chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aussi oui! mais comme tu dis Erazor c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant