Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Voila une version d'EraZor modifiée pour intégrer le retour en 1.5 de Saturne_1606 d'ultimatepsp.

 

http://axionkt.free.fr/PSP/Devhook_v0.45_USB_v3_FR_Mode_ScreenShot_+_MemoryDump_+_Retour1.5_Inclus_By_EraZoR.zip

 

en fait on peut charger plusieurs modules dans devhook.

 

Par exemple, pour la combinaison du mod de riedje + retour en 1.5 il faut modifier le fichier ms:\dh\271\flash0\kd\pspbtcnf.txt

 

et ajouter une ligne:

ms0:/dh/kd/vshex.prx (si c'est ce fichier qui contient le mod, donnez lui le nom que vous voulez mais pas vshex.prx)

 

Copiez le fichier contenant le mod dans

ms0:/dh/kd/ en lui donnant le nom que vous avez écrit juste au dessus.

 

merci à logicbomb.de pour l'info sur les forums de pspupdates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post juste pour préciser un truc utile :

 

Les screenshot de la version 0.44 v5b de eRaZoR sont effectivement des bmp dont le nom est changé en jpg, rendant les images illisibles sur la PSP (et pas moins lourdes).

 

Pour ceux que ça ennui, ça marche impeccable en remplaçant le fichier "screenshotbmp.prx" part celui de la version 0.43 de devhook de guilouz. Ce fichier se trouve là sur la ms :

 

ms0:\dh\kd\modfiles\

 

Même probleme en 222 et 333 ?

 

Oui Regen, c'est la même chose, mais merci, j'avais pas testé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais que vous allez pensez que je suis un boulet mais voila cela fait extrement longtemps que je ne me suis pas intérésser au nouvauté pour la PSP je vient de retrouver ce forum car on m'avais parlé de DevHook et je dois dire que je vien de me taper une centaine de pages du forum sur devhook 0.45 et compagnie ( j'ysuis dessus depuis 6h30 du mat et la il est 10h30 chez moi )

Tous sa pour dire que je comprend pas tout ...

 

J'explique :

 

J'ai une PSP 1004 avec le FW 2.71 mais je n'arrive pas a faire fonctionner devhook ... j'ai mis les fichier a la racine du MS ( après a voir formaté ) mais quand je lance devhook dans le menu de la PSP il me dis que ce sont des donné endomagées ...

et je ne comprend pas le truc avec l'USB non pluss ...

 

ni le truc du FW dump ....

 

Vraiment excuser moi de mon ignorance ... et si qu'un qu'un pourrait m'expliquer ... MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...