Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 TetraPack r1 : - Changement graphique des PBPs - Plus d'icone corrompu en 2.71 - Le vshex.prx n'interfere plus avec l'original L'auteur ne parle pas de l'incompatibilité avec les .iso, mais bon, à tester pour voir si le probleme persiste avec cette version : http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkfount Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, où trouver le retour vers 1.50 (home+start) avec devhook 0.45. Merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La 0.45 est bien trop buggé, reste sur la 0.44 v5b (qui contient le retour 1.5) Si tu veux absolument le 0.45, regarde du côté de chez Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 vous avez des soucis de screenshots ??? de format ??? bizarre, je ne vois pas encore où se trouve le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkfount Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merçi et dire que je viens de formater pour la 0.45... (je usis en usb1 et c'est bien long de tout remettre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi aussi soucis de screenshot en 1.5 > L+R mais en 2.71 pas de screen possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'avais aussi le probléme de screenshot j'ai formaté et remis devhook et maintenant sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en USB ? si oui, c'est dans le dossier CAPTURE qui se trouve dans le même dossier que ton USBHost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 jai testé un formatage de ma MS et je n ai remi que le tetra pack+ mon ini de POC et ca marche tjr pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baallrog Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quelqu'un pourrais me dire comment je fais pour lancer mes umd et isos sans rebooter le firmware avec devhook?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant