Roenick Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois que je vais faire comme toi, j'ai remis les wallpaper originaux, qu'est ce que c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 LOL c'est clair moi aussi j'avais remis les originaux, j'ai pas tenu 10 secondes et j'ai remis mes anciens fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pas terrible l'histoire des screenshots en jpg, c'est juste des bmp renommés en jpg donc des fichiers incohérents. .. a moins que j'ai raté quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pas terrible l'histoire des screenshots en jpg, c'est juste des bmp renommés en jpg donc des fichiers incohérents. .. a moins que j'ai raté quelque chose C'est pourtant bien des jpg, mais la psp n'arrive pas à les lire, very strange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok de re ! Ben la version d'EraZoR v5b ! Je la trouve OP ! Sauf peut etre pour les screenshots (données endommagées) mais bon je retourne sur windows je les mets en .bmp et c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Gr2goire > renommé ou re-enregistré ? Si c'est renomé, ça veut dire que c'est du BMP à la base, donc ce module ne sert à rien dans la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 re-enregistré Et le .bmp c'est certes plus lourd mais c'est plus beau !!! Le .jpeg est un format compressé... L'intention était bonne mais la réalisation a foirée ! Mais EraZoR peut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non pas forcement moins beau Gr2goire, suffit juste de pas se servir de Paint Si ça foire, je suis pour un retour au BMP en Screenshot ! Faudra aussi qu'Erazor vois pour ce probleme d'eboot (enfin j'ai pas encore testé, je parle des soucis des autres au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut cette version usb la v5b ne marche toujours pas chez moi en fait quand le jeux se charge l'usb se deconecte tout seul et je re reviens sur le menu du 2.71. Quelqu'un as t-il une explication? J'ai vu ça chez un ami. La solution le concernant c'était son cable USB. En testant avec un autre ça passait nikel. Bon je te promet rien dans ton cas, c'est juste que j'ai déjà vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je conseille aussi de refaire la procédure d'installation des drivers en vérifiant de bien avoir mis le fichier dans system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant