Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C possible de mettre un thème personnalisé sur ta version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 heu c'est normal que l'image du boot est bizarre chez moi ? on ne voit rien, c'est tout moche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui c'est possible de changer le fond'd'ecran euh childhood de quel boot parle tu ?? du wallpaper Hellsing ? assez sombre et rouge ? car le gameboot et d'origina je croi pas que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai téléchargé le dernier 0.44 usb v5b et il n'y-a que des dll sans l'appli c normal ? Je commence donc je suis un peu paumé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben quand tu vas sur l'icône de devhook dans le menu principal de la PSP moi j'ai une drôle d'image , on ne voit rien du tout, des tâche noires et grises ... bizarre je n'arrive pas à distinguer ce que ça représente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oula je voi pas du tout c'est koi ton affaire c tres bizzard tu pe faire un screenshot en 1.50 avec un module du POC si tu la pour que je voiye sa soi etre un beug sur ta PSP car moi jai pas du tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 EraZor je suis dsl mais la je suis un peu, même beaucoup paumé je sais pas comment récupérer ta version 0.44 fr complète fiable et avec tout qui fonctionne bien tu peux m'aider stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 au fait ct bien mon cso qui était hs. bon boulot erazor,je prefer la tienne a celel de gillouz!^^ pour la screenshot fallait faire 'note'+L^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Erazor je n'arrive pas à prendre de screenshot du menu en 1.5 pour te montrer Par contre ça s'affiche très bien en 2.71 Voilà c'est de cette image que je parle, moi en 1.5 dans le menu ça s'affiche bizarrement, en noir et blanc/gris un peu comme un négatif.. ça ne me le fait qu'avec ta version EN fait ce problème a déjà été évoqué sur ce forum pour d'autre homebrews mais impossible de retrouver le topic ! Pour info j'ai une PSP jap , acheté en Décembre 2004 ! oui à sa sortie japonaise... J'ai en plus en homebrews que pimpstreamer, afkim, wab skin changer et l'autre je sais plus le nom wab machin chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dites quelqu'un peu me dire ou je peux trouver la v0.44 fr d'erazor complète avec la dernière version de l'usb qui fonctionne nickel je suis dsl mais je trouve pas. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant