Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour se qui rester en v0.43 car cette version USB etait la meilleur pour eux, je vous conseil celle si maintenant quelle version ? celle la ?? http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR.rar (Pour infos, ton lien ne fonctionne pas chez moi ) On peut lancer les jeux en 333Mhz sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 a oui en efait ya un beug du lien trop bizzard je v y remedier et non tu pe pas lancer direct en 333 mais tu pe le faire apres comme marquer en premiere page Edit:c'est bon lien reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi c'est ça qui est chaint, je préfére lancer le jeu direct en 333Mhz sans le retour en 1.50 que avoir une version où il faut lancer en 222Mhz en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba moi jen c'est rien le tps que sa marche en 333 c'est le principal et puis que USB marche a 100% pas comme les autre version ou sa beug un max en plus jai rajouter le retour en 1.50 Edit: sinon pour lancer le 333mhz avant le lancer le jeu tu utilise le XMBBOOT.iso comme moi et tu switch tes backup a la suite et tu les lances met bien le XMBBOOT.iso dans le dossier iso du PC et le tour et jouer tu changes la frequence avant de lancer le jeu et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut erazor je crois que ton fichier rar est corrompu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui en efait desoler c'est un probleme d'upload automatique avec un logiciel Edit:Re upload terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa serait cool les .dax dans devhook!jarrive pas a lancer mon cso,il doit étre hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 euh pour les .DaX je pe rien y faire dit sa a Booster et pour ton cso oui il doit etre HS car cet version v5b fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, EraZor si je comprends bien la version 0.44 usb v5b est la plus fiable et la plus aboutie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 en se moment oui en tout cas pour l'usb aucun bug apparant sauf le 333mhz a faire manulement c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant