Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 wipena7=> En fait tu peux copier les données présentes sur ton DD otg sur ta ms mais pas jouer directement sur l'otg, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je croyais avoir trouvé le moyen de ne pas acheter une memory stick a 140€ mai bon tant pis Merci pour la réponse en tout cas mais y aurai pas un moyen de bidouiller devhook pour kil aille chercher les données dans le disque dur au lieuque ce soi l'inverse ? Parce ke la si g bien compris, normalment, c'est l'ordinateur ki envoie les données de l'iso a la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne pense pas que ce soit possible uniquement par devhook. Il faudrait modifier le dd otg je pense. Tu as quoi comme dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 il faudrait in stallé les driver sur le dd otg, donc impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci mais je prefere rester avec le bon devhook normal Car la avec tout les devhook,je suis littéralement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je n'en ai pas encore je comptais m'en acheter un ce week end et justement g eu cette ptite idée sinon ya pas moyen de le faire marcher sans les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaie de voir de ce coté la: http://www.jbmm.fr/index.php Il y a des firmwares alternatifs et je pense que c'est possible d'installer les drivers. Enfin pose la question là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci je vais voir si il y a kelke chose d'interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon je vais remettre la version v5b en premiere page mais jai lai modifier: 1) Retour en 1.50 avec home+start 2)Prise des photo en jpeg ! au lieu du bmp qui me semble mieu car le bmp prend plus de place dans la MS et pas beaucoup plus beau que le jpg 3) le nouveau prx du memory dump Voila le fait encore quelque test avec les screenshots et c'est bon Edit: il y aura un beug pour les screenshot se que l'on ne poura pas regarder les photo.jpg dans la PSP mais directement sur le PC sa fera un icone corrompu sinon c niquel car je n'est pas les fichier source du screenshot c'est de la magouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MAJ en premiere page quelque ajout par raport a la version v5b de Guilouz Edit: Pour se qui rester en v0.43 car cette version USB etait la meilleur pour eux, je vous conseil celle si maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant