Gr2goire Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En 0.43 t'as pas le dump du FW 2.71 susu ? Ca te dérange pas !? Même si je ne suis pas adepte du .wma et que je n'ai pas encore testé internet avec la PSP, ça me plait de savoir que je suis en 2.71 (Vive SONY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non, mais vu que je n'ai aucuns jeux necessitant le 2.71 je reste au 0.43 qui ne me pose aucuns problemes. C'est dommage pour moi car il y a plein de petite fonctions qui ont été ajouté aux derniers Devhook , j'aurai aimé en profité mais bon... ps: 972 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais je vois... je vois... Mais c'est dommage quand même : une 10aine de versions différentes qui tournent et aucune qui est complète... PS : Oui oui oui ! Chui Martiniquais ! lol D'ailleurs il est déjà 23h36 chez moi et je taff demain ! lol Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi aussi c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Gr2goire, c'est normal que ça freeze, il faut que tu prenne un iso XMBBoot, et que tu lance celui ci... Il t'ammenera sur le 2.71 directement Ensuite tu fais deux fois Home+Select pour passer en 333Mhz Puis Home+L/R pour choisir ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est bon je lai mi en premiere pasge c trop con que les version soi beuger comme sa sinon jai la v5b toujours sur mon compte free je v la mettre en premiere page a se moment la Edit: je v attendre le re avoir la PSP qui a su succes au pres de mon pote en debut d'aprem apres je reposterai la v5b pour refaire des test avec 3 nouveaux prx de la 0.45 a mettre sur 0.44 13H30-14H00 (c'est un valkirye profileur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh oui Erazor, c'est celle que j'utilise, compatible GuiMod v1.2 niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK Merci Regen! C'est vraiment dommage ce bug! Bon et bien je retourne en 0.45 usb simple alors en attendant une correction de ce bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut tout le monde Je me demandait si avec cette version de devhook usb ou les autres même on pouvait brancher la psp à un disque dur portable OTG comme ça on pourrait jouer avec tout nos isos sans se balader avec 4 MS de 1 GO Mais je dis peut être de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut les PSPistes ^^ Regen tu voulait sans doute parler de cet version DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333___Activations_v5b_By_Guilouz.rar et non de la version 0.45 V5b ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant