Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

the-murderer, je viens de tester et même probleme que toi...

J'ai trouvé la solution, il faut que tu mette tout tes isos en cso, car oui : Le tetra pack ne lis pas les .iso en mode usb, mais seulement les .cso (je crois qu'on l'avais jamais faite celle là, c'est une premiere dans le monde de DevHook !)

 

Erazor, merci de mettre cette info dans ton post principal, pour ma part je vire cette release de ma PSP vite fait...

 

Même bug que ce soit chez Guilouz ou Erazor, je suis étoné que personne ne l'ai remarqué...

 

Il semblerai que si tu es en mode usb, que tu coupe l'USBHost, tu relance l'USBHost, et que tu refais Home+L/R, cette fois il load l'iso...

Moi je retourne sur l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, fait comme moi, et met toi sur la v0.45 v5b de Guilouz, tu boot sur le menu, tu passe en 333mhz, et la vie est belle

 

Je déconseille vivement toute les 0.45 (tetra pack n'accepte pas les .iso, v2 de guilouz ne marche pas pour ceux qui n'ont pas le POC, v3 d'erazor qui freeze lors du passage automatique en 333mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil plein de Bug ou alors ont est pas beni mais quoi qu'il en soit SVP Supprimer les Pseudo Devhook soit disant qui fonctionne alors que non, faites un NETTOYAGE B.... et essayer de laisser place au Bon Devhook

 

Merci de votre comprehension

 

(pour ceux qui croirait ou dirait c'est l'heure tardive ben je lui dit ZUT)

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...