Aller au contenu

[TUTO] Devhook v0.46 USB Launcher Mod 1.53 FR !


EraZoR

Messages recommandés

Ok de re !

 

 

Perso j'aime pas les versions Tetra Pack... La version USB v3 me suffit mais y a 2 points négatifs :

 

- Le mode screenshot : On les prend mais on ne les retrouve pas dans le dossier capture.

 

- Le mode USB qui bug une fois qu'on a trop d'ISO dans le dossier (les caractères chinois dont je parlais en tof pour vous sauf que je ne sais pas la mettre dans le post... )

 

 

A l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr2goire, tu parle des screenshots en USB ? Si oui, ils se trouve normalement dans le dossier capture qui dois se trouver dans le même dossier que ton USBHost (sur ton PC)

 

Gambino > Le TetraPack est compatible avec le POC, mais je sais pas si le DevBoot est inclus pour booter directement en 2.71 (jamais testé, je n'ai pas le POC)

 

Pour l'instant, je ne crois pas me tromper en te disant que la meilleure version pour POC c'est la Guilouz 0.45 v2 (en attendant que je me renseigne un peu sur le TetraPack avec POC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c bizarre...

 

J'ai trouvé une version (je ne sais plus laquelle) qui ne bloque pas à ce niveau là et je peux défiler toutes les ISO...

 

Est-ce qu'il y a moyen de modifier la version d'Erazor style en mixant 2 versions du DevHook ?

 

J'aurais pris les fichiers servant au mode de l'USB pour les remplacer...

 

J'ai testé une fois et ce n'est pas passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...